Une chanson juste pour toi,
pensée, sentie par une personne qui te connaît bien et qui t'aime, ça te dirait ? Quelle belle surprise, quel beau cadeau, n'est-ce pas ?
Dans un premier temps, faute de recevoir, que dirais-tu d'offrir ? Tu veux exprimer d'une manière 100% inédite ton amour pour un.e ami.e, un parent, ta chérie, ton époux, ta fratrie...
Dans un premier temps, faute de recevoir, que dirais-tu d'offrir ? L'idéal serait peut-être que cette création vienne exclusivement de toi. Mais si tu ne te reconnais ni un talent de poète.sse ni celui de compositeur.rice, pas de problème, je prends le relai. Tu m'appelles et nous passons une heure ou deux au téléphone. Tu me parles de la personne qui habite ton cœur et je prends des notes. Dans les heures qui suivent, je ponds un texte que je te soumets. S’il y a des modifications, des mots qui ne sont pas assez fidèles à ce que tu ressens, je corrige. Quand tu valides le texte, on parle un peu musique, de l'atmosphère musicale que tu imagines. Et je poursuis le travail de création.
Un exemple, des témoignages ?
Il y a plusieurs options. Soit c’est moi qui chante, soit c’est toi ou quelqu’un d’autre. Je fournis un CD et un texte joliment présenté. Le clip vidéo est une option supplémentaire.
En fonction de ce que tu souhaites, je te présente un devis détaillé. A titre indicatif, voici la base tarifaire :
- l'entretien et la rédaction du texte : 300 euros
- la composition et l'enregistrement de la chanson avec la voix d'Hervé (CD + texte) : 200 euros
- pour une orchestration très qualitative, Christian Rey se charge des arrangements, du mixage : 400 euros
- si une (ou plusieurs) tierce(s) personne(s) chante(nt), enregistrement en studio : 40 euros / heure (enregistrement au Bourget du lac (Savoie)
- pour un clip, devis complémentaire sur demande
Ces tarifs donnent une idée du coût. Mais vu les différentes options, un devis personnalisé est nécessaire.
Prendre CONTACT
Maintenant, il ne te reste plus qu’à aimer quelqu’un très fort et choisir ce que tu souhaites lui offrir.